Votre panier est vide  Votre compte

Portage salarial

Création d’activités de formation agricole ou comptable-matières intra-entreprises

Les coopératives résidentes et sociétaires de l’USRACDAR notamment ACPC et AGRI SERVICES proposent respectivement aux professionnels de la comptabilité-matières ou des entreprises agricoles un hébergement juridique, social, comptable et fiscal de leur activité.

Ils sont embauchés comme consultants-formateurs, gèrent et animent ces coopératives résidentes. En conséquence, ils assurent des formations et accompagnent des personnels des entreprises agricoles ou des collectivités territoriales et des les apprentis de l’IFPAC-USRACDAR dans leur projet professionnel.

Ils signent à leur adhésion un contrat de portage salarial qui leur permet de lancer leur activité et de commencer à prospecter pour prester à la ferme ou en dehors.

 

Grâce à notre portage salarial nous permettons de tester votre activité pendant que vous vous réfléchissez au choix des possibilités d’entreprendre. Durant cette période votre incubation est matérialisée par une convention de portage salarial. Ce pacte social propose une solution complète de bureau virtuel USRACDAR.

 

N° D’ORDRE

DENOMINATION DE L’ORGANISATION

ACTIVITES SPECIALIEES

  1.  

Agriservices

  • Travaux agricoles
  • Génie rural
  • Etudes de faisabilité
  • Conseil et formation agricole
  1.  

Acpc 1

  • Comptabilité-matières
  • Planification et contrôle budgétaire
  • Gestion du patrimoine professionnel
  • Conseil et formation comptable-matières

Consultant-formateur

Les sociétés coopératives de portage salarial de l’USRACDAR offrent à des professionnels de la comptabilité-matières et de l’agriculture l'oppoertunité de devenir consultant-formateur et d’accompagner le développement des entreprises incubées qu’elles soient agricoles ou coopératives.  

 Consutant-formateur en Portage

Si vous êtes comptable-matières ou professionnel  de l’agriculture, vous pouvez adhérer respectivement à la ACPC ou  à AGRI SERVICES. Ce dispositif permet également diplômés de l’IFPAC-USRACDAR, de tester leur entrepreneuriat et de financer la création de leur ferme.