Votre panier est vide  Votre compte

Comité de gestion

Gérance

L’USRACDAR est dirigée par un comité de gestion composé de trois membres au plus. Lorsque le nombre des délégués, descendants du fondateur du journal La Coopérative le permet, ce nombre peut être porté de trois à cinq. Avant leur majorité le comité de gestion sera géré par le fondateur Monsieur AMOUGOU BALLA Paul.

Président : AMOUGOU BALLA Paul

Fondateur

Le premier contact avec le mouvement coopératif remonte en 1998, à Yaoundé. Où il débute comme agent commercial à la Compagnie Financière du Cameroun (COFICAM) dont le siège social était basé à Douala. Il devint entrepreneur coopérateur qu'en 2003. En créant ensemble avec ses amis un GIC qui se transformât en Coopérative agricole dénomées AGRI SERVICES. Au sein de ladite société coopérative il est le premier représentant légal,tout comme d'autre sociétés coopératives où il est associé coopérateur. Il s'agit notamment de :

  1. AGRI SERVICES;
  2. SCECIPCAM;
  3. EXPRESS FACTURE;
  4. FIDUCIA-LOGISTIC.

Ces sociétés coopératives sont des associétés coopérateurs de l'USRACDAR où Monsieur AMOUGOU BALLA Paul est le Gérant et Président du comité de gestion. En plus de sa riche expérience professionnelle de manager dans ce groupe coopératif agrofiduciaires, il est  Comptable-matières et cadre d'appui en services au ministère des finances à la Direction de la normalisation et de la comptabilité-matières.